Deux niçois volent un vélo à Monaco !

4ffc33262915d96848416e7c887c6c16

 

Après avoir réussi à rentrer dans la cave d’une résidence monégasque, deux Niçois ont réussi à voler un vélo d’une valeur de 8.000 €.

Cependant ils ont été repérés par la vidéosurveillance. Les deux voleurs ont pu être retrouvés et suivi en justice grâce aux caméras de vidéosurveillance et écopent de deux mois de prison.
Ces deux jeunes niçois ont été condamnés dans un premier temps par le tribunal correctionnel à deux mois d’emprisonnement ferme. Ils sont incarcérés depuis le 17 octobre dernier.

Les deux jeunes niçois ont déclarés au Président que ça leur avait pris comme ça sur un coup de tête de rentrer de force dans une cave et de voler un vélo.
Mais ces deux jeunes sont encore incapables d’expliquer pourquoi ont ils commis ce vol.

Grâce aux caméras de vidéosurveillance, la police a pu analyser la scène du vol. Les deux jeunes ont profiter de l’ouverture d’une porte de l’immeuble pour s’engouffrer dans l’entrée et visiter les caves. C’est à ce moment même qu’ils aperçoivent un vélo à travers les barreaux d’une porte qu’ils fracturent pour le dérober, puis ils sont repartis tranquillement par des chemins différents en direction de la gare.

Après avoir rendu le vélo d’une valeur de 8.000 € à son propriétaire, la cour d’appel a réduit leur peine d’une vingtaine de jours.

Aujourd’hui il devient nécessaire de protéger ses biens et de se protéger soi-même des vols et infractions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>