Double peine pour un homme issu du grand banditisme

Tribunal sécuritéInitié aux braquages par son père, à l’âge de 17 ans, un homme connu du grand banditisme a été condamné à une peine de 15 ans de prison en 2004. La peine a été prononcé alors que le braqueur était en cavale.

Aujourd’hui arrêté, l’homme en cavale depuis 10 ans à vu sa peine réexaminé à 20 ans de prison mardi dernier. Il a également été condamné à 15 ans de prison pour une affaire de drogue, lundi.

L’accusé demande l’acquittement, il nie les faits qui lui sont reprochés. Le système de vidéosurveillance et les témoins présents ont pourtant identifié formellement le suspect dans les deux affaires. Selon son avocat, le suspect n’aurait pas demandé un contrôle des bandes de vidéosurveillance car il est sur de son innocence.  Son lourd passé ne joue, cependant pas en sa faveur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>