Technologies de la vidéosurveillance

techno

Les technologies liées à la vidéo-protection évoluent de plus en plus et contribuent largement dans le marché de la sûreté-sécurité. Cependant, pour résoudre les problèmes de performances et réglages spécifiques de nuit, des caméras proposent des doubles profils activables automatiquement lors du passage en mode Nuit. De plus, vous pourrez désormais définir des réglages sur mesure optimum, comme le Gain et surtout la Vitesse d’exposition essentielle en lecture de plaques d ‘immatriculation à titre d’exemple.

En effet, plusieurs constructeurs proposent des matériels permettant une identification jour et nuit, notamment par l’utilisation d’infrarouges longue portée embarqués sur la caméra motorisée. Du point de vue technologique, l’enregistrement sur carte SD est utilisé en redondance de stockage en cas de défaillance réseau ou d’enregistreur, mais aussi en alternative entrée de gamme sur des petits réseaux sans enregistreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>